vendredi 27 juillet 2007

Taxe ! taxe ! taxe !

Retour au moyen âge ! Taxons le beurre, le sel, la vaisselle ! Vive la gabelle !

http://www.zdnet.fr/actualites/informatique/0,39040745,39371706-2,00.htm

Après les CD, les DVD et cie, on va se mettre à taxer les consoles de jeux, les MP3 et les décodeurs TNT ! Eh! ouais ! ces appareils servent au piratage pour chaque seconde de leurs utilisations à voler l'artiste ! Par exemple, avec ma wii, je pirate le site de la NASA; d'une main j'entre dans leurs sites avec la wiimote, je tourne la wiimote comme une clé et hop le tour est joué.
Demain, on va taxer les cerveaux, car ce sont des lieux de stockage pour pirate, des logiciels espions y sont aussi cachés ! Ce sera 0.0009 centimes d'euros par neurone. En tant que biologiste, je leur conseillerai de taxer rapidement après la naissance, c'est la que la population neuronale est la plus importante. Comme le bébé ne pourra pas payer, on lui fera un livret D (pour dette) à payer avant la mort bien sûr. Taxe qui, bien sûr, avantage les footballeurs, les secrétaires des administrations publiques, les conseillers d'orientation et ceux qui éditent et voteront pour cette taxe, sans oublier l'Artiste qui recevra 0.0009 centimes d'euros au total par an.
Ces lois doivent être appliquées avant Noël, bien sûr, et seront rétroactifs pour tout payeur de taxe en France (ce qui réduit monstrueusement le nombre de personnes touchés).
Et après demain, ce sera le cerveau de ton chien, de ton poisson rouge, du saumon que tu vas manger à Noël, du poulet, de ton génôme et des 3000 protéines qui sert à la réplication de ton ADN, eh ouais l'ami ! COPIE PRIVEE !

Aucun commentaire: