mercredi 24 décembre 2008

Caisse d'épargne (3)

Hop hop hop,

j'ai rien contre la caisse d'épargne mais en trois fois que j'y vais : 3 incidents.

Le 23 décembre je suis parti changer ma CB au lieu dit. Flambant neuve, la nouvelle caisse d'épargne change d'allures : moins de guichets, plus de bornes automatiques, fini la double porte, vive les braquages ! à la Maldoff surtout...

Je fais la queue de 15 mètres (rien ne change) la musique à fond. Un gars patiente bizarrement devant une borne, je laisse tomber un écouteur. Puis d'autres personnes paniquent : une grand mère et sa fille à coté. J'enlève les écouteurs, apparemment leurs cartes sont bloqués dans la machine. Une personne à l'accueil en moins... A mon tour, je prends ma CB à l'accueil et hop une autre personne (qui était devant moi dans la queue) débarque : CB avalée. Revenez demain ou ne revenez pas.

Selon la conseillère, il semblerait que ce ne soit pas les seules.

Bonne fête ! .... sans CB.

Moi j'évite cette agence, j'ai compris les leçons.

Aucun commentaire: