mardi 16 janvier 2007

Pousse-toi !

Aujourd'hui, pour me divertir des révisions, je vais prendre mon retouche pantalon chez Celio.
Dans le Bus, une femme débarque avec son enfant sur le bras et un chariot derrière-elle.

Pour information, je suis debout près d'une chaise rabattable.

Elle me demande de me pousser gentiment; je lui laisse la place croyant qu'elle voulait s'asseoir là et pas ailleurs, qu'elle avait choisi ce minuscule chaise sur les 6477940 places libres restantes. Soite, madame désire s'asseoir là, préférant me dérangeant pendant que j'écoute je ne sais plus quoi; je la laisse donc cette place vide si précieuse parmi toutes les places vides qu'il peut y avoir.

Hop, une petite esquive, je me pousse ailleurs.

La charmante dame, pose son chariot (comme pour les personnes âgées ou les postiers) à 50 cm de là ou je me tenais debout, s'en va s'asseoir 14 kms plus loin. Oh bah oui ! je gênais ce foutu chariot ! Tiens donc, la prochaîne fois je vais demander aux passagers de se pousser pour placer mon sac vide E.Leclerc.

Je souhaite qu'elle le perde son chariot! Nan mais oh !

Pis, le bus bien sûr se tape un détour inhabituel, doit slalomer parmi 18 voitures en double file garé sucessivement à droite puis à gauche...
La fin du fin, mon pantalon je l'attend toujours....

Aucun commentaire: