dimanche 14 janvier 2007

Patinage

Je pense que je me rappelle qu'à partir du milieu.

Tout devait commencer ce Samedi Soir où ma nièce avait froid aux mains et m'embêta plusieurs fois. Peut-être aussi qu'elle avait la gastro... M'enfin ...

Voilà, je faisais du patinage artistique comme un pro (comme d'ailleurs tous les élèves avec moi), j'étais au Lycée, sûrement en Terminale car la prof me rappelle ma prof de Sport de Terminale.

D'ailleurs je rêve souvent d'elle... Non pas que j'en suis fan mais je suis rentré au collège en sixième en commençant par elle puis je suis parti du Lycée avec elle. En sixième, c'était ma prof principale; elle était plutôt joli à l'époque mais la chose qui m'a marqué à cette époque c'était la réunion où elle a fait son speech de prof principale : Elle a dit 'Je suis aussi votre prof de sport' tout en levant et contractant ses bras rapidement ce qui a fait valser sa poitrine ... . A part ça je l'aimais bien.

Le patinage
Donc je faisais du patinage (en Terminale, on en avait fait aussi) dans une salle plutôt petite (dans une classe presque). J'avais une partenaire charmante (non ce n'est pas un rêve érotique mais presque :D) avec lequelle je faisais des trucs de fous (des figures hein !). La seule que je me rappelle d'elle, c'est sa Main. Ce rapport avec cette partie du corps dura une bonne partie de ce rêve. Main par lequel on se tenait pour effectuer les figures. Ca n'a pas duré longtemps mais j'étais excité comme un fou (non au matin, je n'ai pas é** ou ça a surséché :siffle:). Bon, j'avais envie d'aller au petit coin aussi, mais ça quand je rêve d'aller uriner c'est que j'ai envie IRL (In Real Life quoi !).

Le camping
Bon la partie du patinage se termine assez rapidement, l'heure d'aller manger ! (Comme quand j'étais au Lycée, le sport c'était de 10h à 12h) Je devais traverser un espèce de camping de personnes mal logées qui y habitaient à l'année (en plein centre ville). C'était près de mon école primaire. Il y avait des tentes où les gens avaient le regard vite et semblaient passer la journée à regarder le centre de la tente recroqvillés dans les coins. Je sortis de ce camping pour aller manger avec des amis.

Le pain
Je mangeais du pain avec des amis que je ne connaissais pas. Puis ils sont partis, et je suis resté à manger le pain qu'il restait à coté d'un rocher. Des clocahrds débarquent et je leur donne le pain qu'il reste, je lesattendais, j'espérais leur venu car je voulais me débarasser du pain qui n'était pas très bon.

Le bus
Un bus était stationné là, c'était un bus très old school mais avec des pistons à chaque fenêtre qui descendait jusqu'en bas (comme sur certains camions permettant de stabiliser l'engin afin d'utiliser une grue ou un élévateur). Le bus n'avait pas de plancher, les personnes étaient debout sur le pavé de la rue mais dans le bus. Je me demandais comment le bus pouvait avancer comme ça, aussitôt le bus se soulevait grâce à ses pistons puis un plancher se rabatta. Un gars a eut son pied coincé ...

Le château dans le ciel
C'est pas tout mais j'avais une envie d'aller dans une espèce de château perdu dans le ciel. C'était plutôt un Mont Saint Michel dans le ciel plutôt qu'un vrai château. Et cela avant la reprise des cours. Très loin à l'horizon, j'avançais péniblement vers lui. Je devais aller dans un magasion, j'arrivais à imaginer l'endroit ou je devais aller : Une boutique situé dans une rue avec une pente de 80%.
Je n'ai jamais réussi à y arriver car je me suis réveillé (pour aller au toilette).

Aucun commentaire: