mardi 2 janvier 2007

Takeshi : à l'assaut du château

Une première (?) sur une télé hertzienne (M6) : Apparemment c'est une émission de Takeshi Kitano un grand cinéaste nippon.
http://en.wikipedia.org/wiki/Takeshi's_Castle

La première fois que j'ai vu ça sur M6, je me suis dit que c'est bien qu'une chaîne hertzienne s'intéresse à des séries autres qu'américaine et/ou allemande mais que ça frisait un peu le ridicule avec ceci.
Mais je n'en avais vu qu'à peine 5 minutes, aujourd'hui, j'ai été 'obligé' de la regarder et contre toute attente, j'étais Mort De Rire, mais ROFLMAO comme dirait un geek.
C'est con, cru et y a rien à comprendre
Je ne sais pas si ça pourrait durer sur la longueur, mais vu le nombre d'épreuve différent ça laisse présager que du bon; mais malheureusement je pense que M6 arrêtera ses diffusions à la rentrée.
Les commentaires des deux présentateurs sont euh ... enfin euh ... vaut mieux ne rien dire.
Je n'ai qu'une chose à dire ! Intervilles et cie aux oubliettes !

Aucun commentaire: