samedi 17 mars 2007

Général d'optique

Hop Mode pub On

J'ai acheté mes nouvelles lunettes aujourd'hui, 1 normal + 1 lunette de soleil avec correction.
J'en suis fort content donc j'vais faire de la plublicité.
D'abord accueil chaleureux (j'ai testé 3 vendeurs différents): la première fois, la demoiselle a du passer 1/2h avec moi pour un simple devis. Information au top niveau, on vous dit tout et on ne cherche pas à vous vendre les lunettes les plus chers, ils font même le tiers payant (chose que d'autres opticiens ne pense même pas à vous le dire). Les prix sont raisonnable et le choix des montures vaste.

Alors que d'autres opticiens m'ont fait rire assez rapidement : (ceux qui se disent conseiller)
Conseiller optique : Alors je vous fait un devis avec ses montures
Pix : Oui M'dame
Conseiller optique : Alors la monture 89504 € + 2 verres à 9876 € + la deuxième lunette gratuite à 89845 € ce qui vous fait en tout 19 845 € Ok ?
Pix : Euh, oui ...
Conseiller optique : Dessus je vous fait une remise !
Pix : Cool ...
Conseiller optique : de 99.999% !
Pix : WOW
Conseiller optique : ça vous fait en tout 240 € !!!!! pas cher !!!
Pix : Dingue !
Conseiller optique : et la remise, je ne la fait RIEN que pour VOUS.
Pix : rien que pour moi ??? que c'est chou.

J'exagère un peu mais elle était de 40 % ... Je préfère qu'on vienne me dire que je fais une remise de 20€et qu'on la fait tout le temps (général d'optique) que me dire qu'on me fait une remise de 40%. J'ai l'air si crédule que ça ?

Mode Pub OFF

Bon c'est pas ça mais faut que je trouve l'adresse de la société mère pour mon chèque ...

Aucun commentaire: