samedi 4 août 2007

VPC 3 suisses et la redoute

Pour la fin des soldes, je me suis décidé à acheter mes sous-vêtements chez les VPC hyper connus qui sont la redoute et les 3 suisses. Sachant flâner sur internet, je découvre qu'en entrant des codes, ils nous filent des cadeaux assez intéressants surtout pour un jeune étudiant .... On se retouve à la fin avec des trucs assez hallucinants du genre un set d'assiettes et de couvert (fourchette, couteaux et cuillères) pour 6 personnes gratos! Le genre de truc 1er prix que même à Leclerc, tu dois aligner au moins 5 euros, le tout avec les frais de ports gratuits et ceux pour des articles soldées dernière démarque ... De même j'ai recommandé, et je me suis retrouvé avec un sèche cheveux, un truc de plage, le catalogue totalement inutile (pour moi) mais contenant 1200 pages couleurs sur papier glacé que même moi j'aurais du mal à faire pour 5 euros, même en imprimant en fourbe sur la XEROX du labo où j'ai passé mon stage ...
Mais ils gagnent comment leur fric, ces sites de VPC ?? Hallucinant.

Aucun commentaire: