samedi 4 août 2007

VPC le retour

Euh, au secours !
Moi qui n'aimait pas passer plus de 15 minutes à faire les soldes, moi qui n'aimait pas passer regarder les fringues plus de 25 secondes pour se décider. Je me rend compte que j'ai passé plus de 8 heures cette semaine sur ces sites de VPC en regardant de côté et de travers... Je connais maintenant par coeur la collection sous vêtements Femme ... euh ... Homme des 3 suisses et les euh ... nan j'ai rien dit.

Je me suis même inscrit sur des forums féminins pour choper des codes K'dos..

Heureusement que les soldes s'arrêtent, car les portes jarretelles à partir de 20€, ça calme... euh Nan, je voulais dire ... que les pots et les jarres de Tel (grèce faits main) sans promo ça calme.

Argh, que new path m'aide ! (Je lis Substance Mort en ce moment).

Ps : Oui dans le libellé, Nouvelles, c'est du my life en perspective.

Aucun commentaire: