lundi 15 décembre 2008

greve trains 15/12/2008

Hop dimanche je vois sur le petit panneau qu'il y a une grève des trains le 14 et le 15 décembre 2008, chouette !
Et pis là j'apprends que cette grève ne s'étend que sur 3 pov lignes de paris saint lazare et comme par hasard la mienne. Je ne pourrais pas rigoler car je ne pourrais pas lire les raisons dans les grands médias puisque cette grève ne sera pas visible.

A mon avis, ça fait suite à un mouvement tout aussi invisible qui dure depuis plusieurs semaines. Il y avait des trains supprimés à répétition ces derniers temps pour des raisons inconnues, probablement la grève des 5 mn en début de travail qui fait que la SNCF est obligé de supprimer les trains. Ca ne reste qu'hypothétique.

Tout ça pour dire que je vais rater le Naginata...

Aucun commentaire: