mercredi 10 janvier 2007

Amazon

Après commande le 20 décembre, je reçois mon colis aujourd'hui.
30 jours après...

Je ne suis pas trop déçu de l'attente qui était presque obligatoire. J'ai en faites commandé un livre en anglais peu édité et j'ai demandé un envoi regroupé pour éviter les frais de livraisons. J'ai juste eut un problème de CB qui quand ils ont décidé de m'envoyer la commande n'était plus valide à cause de la nouvelle année.

Le packaging consiste en un bout de carton plutôt épais, les livres arrivent en très bonne état bien qu'un peu tordu à mon goût. Il n'y a pas de cornes ou de pages chiffonées...

Les racines du mal de Maurice G. Dantec
Pour commencer à lire un livre de cet auteur contesté.

Les sept filles d'ève de Bryan Sykes
Un livre sur l'évolution des hommes conseillé par ma prof d'embryologie basé sur des recherches scientifiques.

The Panda's Thumb de Stephan Jay Gould
Un autre super-méga scientifique dont mon professeur de biologie de Terminale était FAN inconditionné. On y parle d'évolution en générale (je suppose). Conseillé aussi par ma prof d'embryologie. Un livre qui n'est plus édité en français et difficilement trouvable

J'ai décidé de commencer à lire des romans scientifiques (les deux derniers) pour apprendre, comprendre et s'amuser en même temps. (Pour augmenter de +5 en culture aussi, nonon pas trop modeste ! En même temps je ne parle pas des livres de Bernard Werber qui euh bien que potentiellement bien sont ... différents... J'en parlerais 12c4 (en sms, c'est pour éviter de me demander s'il faut mettre un 's' à quatre)

Aucun commentaire: